Despised Icon : Retour en images sur le concert de Montréal (9 avril 2017)
Ce n’est pas sur la scène immense d’un festival que le public montréalais pouvait renouer avec Despised Icon hier. Enfin, la petitesse offerte par le Corona a rendu justice au groupe qui a su profiter pleinement de son retour pour y aller d’une soirée de deathcore hautement énergique!
Comme le veut la coutume, un large contingent de formations se retrouvait en ouverture de la soirée. Si Enterprise Earth a manqué le bateau, il n’en fut pas de même pour Ice Nine Kills et Gideon.
Chelsea Grin possédait un bon bassin d’amateurs au Corona. Les Américains ont pu capitaliser face à l’achalandage qui s’offrait devant eux pour créer un véritable ragoût humain grâce à leur deathcore imposant!
Despised Icon n’avait plus qu’à monter sur scène pour recoller les pièces rompues laissées par Chelsea Grin. Les Montréalais devaient s’attendre ensuite à une nouvelle séance de destruction corporelle sur les impulsions deathcore provenant de chansons comme A Fractured Hand, Furtive Monologue, In the Arms of Perdition, Day of Mourning, The Sun Will Never Charm Us et MVP. Ce qui a été fait… amplement!
Les corps ont souffert grandement et Mihaela Petrescu t’offre un baume visuel sur tes plaies!