Steel Panther : Retour en images sur le concert de Montréal (11 avril 2017)
Il est bien intéressant de voir que la tournée de Def Leppard et de Poison soit à califourchon avec celle de Steel Panther. Il faut comprendre que ce duo de groupes des années ’80 a fortement inspiré la troupe de la panthère d’acier. Plus large dans son exubérance tout en demeurant excessivement solide au niveau du jeu, on s’est rendu compte hier soir que Steel Panther continue de porter le flambeau très haut… un peu plus haut que la hauteur permise, même!
Fort d’un nouvel album du nom de Lower the Bar, la formation nous visitait une fois de plus au Metropolis. Les blagues cabotines et salaces prenaient places entre les chansons rythmées. Le jeu des musiciens demeure précis et l’audace est encore une fois, poussée à son paroxysme.
Les titres comme Going in the Backdoor, Asian Hooker, Poontang Boomerang, Girl from Oklahoma, 17 Girls in a Row, Gloryhole, Death to all but Metal et Party all Day (Fuck All Night) ont été tenues à bout de bras par le groupe qui n’en échappe aucune tout en s’entrelaçant de jolies dames!
En ouverture, Citizen Zero a proposé un gros rock d’aréna à la foule présente au Metropolis.
Mihaela Petrescu été sur la ligne du devant pour capturer le tout!