Festival Wings of Metal: Une collaboration avec le Trou du Diable
Vous étiez nombreux à faire la file devant votre commerce où l’on vend de fantastiques produits du houblon pour pouvoir mettre la pince sur une Boréale IPA du Nord-Est. Limitée, vous êtes probablement repartis bredouilles…
Les quantités limitées peuvent être irritantes pour certains consommateurs. Tu crois pouvoir en avoir mais non, car certains ont fait la file quelques heures avant toi! Chez le micro-brasseur Le Trou du Diable, une bière sortira elle aussi en quantité limitée mais ce n’est pas dans la même catégorie, disons…
C’est qu’une édition spéciale de leur fabuleuse bière La Morsure sera disponible dans quelques commerces et aux Katacombes. Le produit habituel se retrouvera en bouteille quoique l’étiquette se veuille, différente.
Le goût exquis de caramel couvert de fruits exotiques et de gomme de pin de cette IPA sera encore dans la bouteille mais les couleurs du Festival Wings of Metal prendront l’affiche sur l’étiquette.
Célébration du métal classique et de ses autres sous-couches, ce festival accueillera des formations comme Voïvod, Sacrifice, Crypt Sermon, Diamond Head et Outre-Tombe, dans le confort des Katacombes.
La Morsure devient donc la bière officielle du festival, qui se veut déjà complet. Plus aucun billet n’est disponible pour l’évènement!
En vente dès la mi-août, dans certains commerces spécialisés et aux Katacombes!
https://troududiable.com/bieres/morsure/
[youtube]mtH5cr4T7Ms[/youtube]