Simple Plan : Retour en images sur le concert de Montréal avec Courage My Love (18 septembre 2017)
La formation québécoise Simple Plan délaissait le confort offert habituellement par l’immensité du Centre Bell pour retrouver la dimension plus personnalisée du M Telus, ou Metropolis pour les nostalgiques.
Non, ce n’est pas que le Canadien occupait le Centre Bell hier soir car le club de hockey était au Centre Vidéotron de Québec devant une foule légèrement plus nombreuse que celle pour Simple Plan…
Courage My Love ouvrait la soirée et du courage, Mihaela Petrescu en a eu hier soir alors qu’aucune possibilité face à l’accès à la barricade pour protéger les photographes n’était possible. D’habitude, une fosse à photographes est présente mais hier, il semble que l’intérêt face à une telle organisation n’était pas envisageable.
Simple Plan était tout simplement en feu hier soir. La proximité face à la foule a permis au groupe de s’éclater pendant cette prestation spéciale qui visait à célébrer le 15e anniversaire de No Pads, No Helmets… Just Balls qui a été joué en mode intégral. Ne cherchez pas le bassiste David Desrosiers sur les images de Mihaela car ce dernier est absent de cette série de spectacles, étant donné son état de santé qui lui demande une certaine période de repos.
Comme il fallait s’y attendre, quelques succès additionnels ont été joués au rappel. C’est pourquoi des hits comme Shut Up, Crazy et Welcome To My Life se sont retrouvés sur scène, repris par la foule en pâmoison!