Primitive Man : Arrêts à Montréal et à Québec, en mars
Lourde et poisseuse est la sonorité de Primitive Man. Cette formation, qui enregistre pour Relapse Records, produit une onde sonique tellement basse que le sol en vrombit. Avec Caustic, leur seconde offrande, Primitive Man pousse la note encore plus, grasse!
Aucunement festive, la musique offerte par le groupe se veut plutôt doom, sludge. L’effet proposé te fait douter de la vitesse de ta table-tournante. Est-ce que ton vinyle serait un 45 tours au lieu d’un 33 tours?
Non, c’est juste que Primitive Man possède une puissance qui annihile au niveau sonore. En concert, c’est aussi apocalyptique et pour certains, insupportable étant donné le malaise que leur musique peut créer à tes organes internes.
Il faut ajouter à cela la présence de Spectral Voice. Ce groupe est mené par trois membres de Blood Incantation et leur premier album, Eroded Corridors of Unbeing, a suscité un intérêt certain l’année dernière, étant donné son emprise acérée face au death/doom métal.
L’arrêt pour Québec est prévu le 26 mars à l’Anti (c’est ICI pour les informations) et celui de Montréal se fera le 27 mars, au Ritz PDB. C’est ICI pour les billets!
Lourd, très lourd, ce sera!
https://primitivemandoom.com/
[youtube]9eKyf_LLsbk[/youtube]