Groovy Aardvark: Retour en images sur le concert pour la soirée bénéfice pour les CALACS
L’ancien théâtre de La Poune s’est retrouvé fortement occupé en fin de semaine avec la présence de la troupe black métallique qu’est Watain, vendredi soir et hier, c’était au tour d’une soirée bénéfice pour amasser des fonds pour les CALACS.
Quelques gros canons de la scène québécoise ont fait face à une foule plutôt compacte car le tout était présenté à guichet fermé. Mihaela Petrescu s’est retrouvée dans la fosse aux photographes pour y capter les meilleurs moments de la soirée.
Avec la galerie de photos offerte au bas, vous pourrez y voir les artistes musicaux qui se sont présentés, tour à tour, sur la scène du National.
En plus de Groovy Aardvark, les participants ont eu droit à un marathon musical qui a proposé les cadences métalloïdes d’Anonymus, le ukulélé de Pépé, MUDIE, le métal industriel de Deadly Apples, Brown et le rock saligaud de Dance Laury Dance.
Avec une durée de plus de 6 heures, personne ne peut prétendre qu’il n’en a pas eu pour son argent et pour les Centres d’Aide et de Lutte contre les Agressions à Caractère Sexuel, cette soirée bénéfice leur a permis de renflouer les coffres!