Skeletal Remains : Faire du neuf avec du vieux
La nouvelle coqueluche dans le domaine death métallique porte le nom de Skeletal Remains. Cette formation américaine est sous contrat en Europe avec Century Media tandis que pour le territoire nord-américain, c’est Dark Descent qui s’occupe de gérer leur nouvelle bombe, un album pratiquement sans faille du nom de Devouring Mortality.
Disponible depuis hier, cet album nous prouve qu’il est encore possible d’offrir un produit métallique rafraichissant tout en demeurant les deux pieds enfoncés dans le passé. Rappelant amplement des formations comme Pestilence, Death et Asphyx, il est indéniable que l’amateur de la vieille école du genre puisse passer son tour sur cet album en cette année déjà fructueuse.
Skeletal Remains nous visitera cet automne alors que le groupe sera présent pour cette première édition du Québec Deathfest. Parlant de ce festival, l’organisation a dévoilé la liste complète des groupes qui y prendront part et pour être franc, c’est un pur délice!
Pour le Québec Deathfest, vous pouvez vous informer ICI. Faites vite pour les passes, plus de la moitié des billets ont déjà trouvé preneurs!
Regardez le clip, c’est parfait!
https://www.facebook.com/SkeletalRemainsDeathMetal
[youtube]jss2oSGJ604[/youtube]