Three Days Grace : Retour en images sur le concert de Montréal avec Nothing More et Fozzy (25 novembre 2018)
Selon Mihaela Petrescu, ce concert était fou! Une soirée de hard rock où l’on a pu confirmer que la popularité de Three Days Grace se veut indéniable, au Québec. La présence radiophonique, sur les ondes des stations à connotation rock, a grandement aidé cette formation qui est venue récolter les fruits de son dur labeur, lors de cette fin de semaine.
En entrée, la formation Fozzy a su réchauffer la foule. Avec Chris Jericho comme leader, on voit que le groupe se présente sur scène comme s’il était la tête d’affiche. Le charisme de Jericho est indéniable car avec une carrière qui combine la scène musicale et la lutte professionnelle, le gars a le tour pour aller chercher son public.
Fidèle à ses habitudes, le groupe Nothing More a une fois de plus inséré une portion acrobatique à son hard rock. Solide, ce groupe en donne toujours plus et le public se ramasse toujours avec la mâchoire au plancher.
Three Days Grace n’est pas un groupe banal. Nous avons appris en septembre que la formation est maintenant celle qui détient le plus grand nombre de chansons s’étant hissées en première position dans le Billboard, dans la catégorie Mainstream Rock. Dépassant ainsi Van Halen, on comprend que ce record se veut exceptionnel!
Et sur scène, Three Days Grace se veut une machine excessivement bien huilée et la preuve a été faite, hier soir, au M Telus de Montréal.