Le Fermentor et Reanimator : Entretien avec Patrick Martin, brasseur et chanteur!
Bien souvent, tu tentes de te trouver des billets pour aller voir des humoristes. Pas de chance, c’est à guichet fermé un peu partout dans la grande région de Montréal. Tu tentes pour Laval et même Terrebonne. Rien. En cherchant un brin, tu trouves des places à la salle Hector-Charland de L’Assomption.
Ville coquette, cette municipalité est située à une vingtaine de minutes de Montréal et offre bien souvent une alternative aux amateurs de spectacles. Comme de raison, avant d’aller voir le spectacle dudit humoriste, mieux vaut aller casser la croûte et même, se prendre une bonne bière. C’est alors qu’entre en jeu la microbrasserie Le Fermentor.
Cet endroit se veut parfait pour aller se taper un snack avant une représentation et vous pouvez même y retourner après! Un dimanche, une bonne pinte tout en jouant au Yahtzee et tu viens de meubler ton après-midi!
De plus, il y a toujours une liste musicale bien pulpeuse pour accompagner ta partie!
Place tenue par deux métalleux que sont Jef Fortin d’Anonymus et Patrick Martin de Reanimator, j’ai eu l’occasion de jaser avec Patrick, il y a de cela quelques dimanches.
On parle de la place et de ses projets musicaux!
www.facebook.com/lefermentor/
[vimeo]308456036[/vimeo]