The Flaying: Déchaînés, inanimés et décharnés
BloguesChanceux comme un Quêteux

The Flaying: Déchaînés, inanimés et décharnés

Maintenant signée chez PRC Music, la formation de Québec The Flaying nous écorche déjà le tympan avec le premier extrait de leur nouvel album. Intitulée « La Valse du Scorpion », cette chanson propose un death metal durable et très consistant.

Avec ce morceau sanguinolent qui provient du nouvel album Angry, Undead, The Flaying prend une fichue bouchée dans le genre mais en y ajoutant beaucoup plus de canines, ce qui permet de déchirer encore plus! Deuxième album pour le groupe, il est à prévoir que The Flaying sera un groupe à découvrir pour plusieurs amateurs de metal d’ici et même, d’ailleurs.

Avec une livraison sonore qui peut plaire autant aux fanatiques de The Black Dahlia Murder que d’Aborted, The Flaying pourrait passer le râteau dans cette multitude de maniaques qui se nourrissent à même le carnage métallique.

L’album Angry, Undead sera disponible dès le 22 mars. Mixé et mastérisé au Studio The Grid par Christian Donaldson de Cryptopsy, on sent que les standards de qualité seront hautement respectés!

De plus, The Flaying sera du Metalbash 3, le vendredi 3 mai, au Bar Piranha de Montréal avec The Outborn, Badass Commander, Humanity’s Disgrace, Accursed Spawn et Obsolete Mankind.

https://prcmusic.com/

[youtube]7TOV8HbJLPw[/youtube]