Concerts à venir : Des ajouts redoutables avec Amon Amarth et Nails
BloguesChanceux comme un Quêteux

Concerts à venir : Des ajouts redoutables avec Amon Amarth et Nails

Alignement stellaire certain, je vous parlais dernièrement du fait que Grand Magus ne s’était jamais pointé le museau en Amérique. La semaine dernière, justement. Mon hurlement a été entendu. Ma complainte? Écoutée.

Effectivement, le trio suédois a confirmé sa présence en terres nord-américaines, cet automne. En compagnie d’autres formations qui battent le même pavillon nordique, c’est un quatuor scandinave plutôt rugissant qui s’offrira à nous. Avec Amon Amarth, Arch Enemy et At the Gates, Grand Magus s’ajoute à cette carte déjà bien remplie.

C’est à se demander si le M Telus n’éclatera pas avec la présence de nombreux déprédateurs métalliques, le jeudi 10 octobre. Est-ce qu’Evenko devra opter pour un plan B? Les largesses que pourraient offrir une salle comme la Place Bell serait fortement à considérer. De toute façon, vous êtes avisés et soyez à l’affut pour la mise en vente des billets, dès jeudi pour les billets réguliers. Sachez qu’en ce moment, des forfaits VIP sont en vente! Est-ce qu’il y en a un qui permet de partir sur la dérinche avec le groupe, en vous abreuvant de bière à même une corne creuse? Allez voir! C’est ICI que vous pouvez vous informer!

Le nouveau clip d’Amon Amarth pour la pièce Crack the Sky est disponible, au bas!

Le mardi 11 juin, le Club Soda risque lui aussi d’éclater sous la pression offerte par une surdose métallique qui sera teintée de grind et de death metal. Avec Nails, nous aurons droit à de l’intensité. Misery Index offrira, sous des textes à caractère social, une pluie de grindcore death métallisé. Quant à Devourment, on comprend que le groupe demeure excessivement attendu à Montréal. Leur death metal plutôt brutal et bien slammé a toujours reçu l’approbation des amateurs de la Belle Province. Et finalement, les nouveaux chouchous de Relapse que sont Outer Heaven viendront mettre la table face à ce menu, très chargé. Pour les détails, vous devez cliquer ICI!

Pas de repos pour le guerrier… Oh que non!

www.amonamarth.com

[youtube]5cLFdIzMhn8[/youtube]

Photo : Metal Blade Records