Heavy Montréal 2019: Gagnez une paire de passes pour la fin de semaine du festival! (Semaine 6)
BloguesChanceux comme un Quêteux

Heavy Montréal 2019: Gagnez une paire de passes pour la fin de semaine du festival! (Semaine 6)

Une fois de plus, j’ai quelque chose de gros. De majeur même! Pour une sixième semaine consécutive, l’équipe qui fait bouillir les feux infernaux du Heavy Montréal t’offre la chance de gagner une paire de passes pour pouvoir assister au festival et ce, gratuitement! Oui, la dernière présence de Slayer au Québec, sur le bras de la princesse! Les pas de danse suaves du Cardinal Copia? Pas une cenne, mon cher Éphrem! 

Une paire de passes est disponible pour cette semaine mais pour pouvoir les gagner, vous devez répondre au questionnaire, un peu plus bas.

Si tu ne gagnes pas cette semaine, sache que le concours revient à chaque semaine et ce, jusqu’à ce que le festival dresse son chapiteau au Parc Jean-Drapeau! Plusieurs semaines, plusieurs chances!

Voici les questions :

1-Ce musicien canadien participera au Heavy Montréal en 2019 en tant que bassiste mais avec une formation américaine. Il a passé la fin des années ’90 à chercher sa « télécommande » et à se dire que « tout ce qu’il voyait était laid, tout ce qu’il entendait était laid! » Qui est ce musicien et quel était le nom de son groupe, à l’époque?

2-Quel est le lien entre l’émission de télé Chirurgie Botchée et le groupe Quiet Riot?

3- Sur quel album de Devin Townsend peut-on entendre clairement le nom d’un Premier Ministre du Québec? J’ai besoin du nom de l’album et du Premier Ministre en question.

4- L’album Stop at Nothing de Dying Fetus proposait quelque chose de plutôt particulier au niveau de l’expérience sonore. Cette expérience se voulait nouvelle et n’a jamais été répétée par la suite. Quelle est cette particularité?

5-Quel lien patriotique précis unit les formations Lamb of God, GWAR et Municipal Waste?

Vous croyez avoir les réponses? C’est simple! Vous me les faites parvenir par courriel (en plus de votre nom complet ainsi qu’adresse postale et numéro de téléphone) à l’adresse suivante : [email protected] Oui, c’est la même adresse courriel que l’année dernière, c’est moins compliqué!

Limite d’une participation par personne. Les tirages auront lieu à chaque samedi, avec le dévoilement le dimanche, sur mon blogue sur le voir.ca.

Le tout se fera, une fois de plus, sous la supervision de la Firme Ren/Raph.

Bonne chance, bande de métallifères!

Et pour ceux qui trouvent mon questionnaire trop difficile, sachez que vous pouvez acheter vos passes directement sur le site du Heavy Montréal en cliquant ICI! Le Heavy Montréal aura lieu lors de la fin de semaine du 27 et du 28 juillet!

https://www.heavymontreal.com/fr

[youtube]iwEf-1NkIpg[/youtube]