Les mythiques soirées Humour G.H.B. de retour pour un spécial Anti-St-Valentin
Scène

Les mythiques soirées Humour G.H.B. de retour pour un spécial Anti-St-Valentin

Les fans d’humour trash seront ravis d’apprendre qu’après plus d’un an et demi d’absence, les soirées Humour G.H.B. (acronyme pour gore, hardcore et brutal) sont de retour pour un spécial Anti-St-Valentin d’envergure, au Club Soda le 14 février.

Animée par l’humoriste Frank Grenier, la soirée (co-présentée par Juste Pour Rire) promet d’être encore une fois mémorable.

Sur la page Facebook de l’événement, on prend soin (encore et toujours) de mettre en garde les non-initiés qui voudraient s’y rendre : «Qu’est-ce qu’Humour G.H.B.? De l’humour thrash, vulgaire, déplacé, politiquement incorrect! Pas de tabou, pas de censure, tout ce qui ne se dit pas, nous on le dit.»

«Anti-St-Valentin ne veut pas dire qu’on parlera de couples, ça veut juste dire qu’on se fout de la St-Valentin! Toi aussi? Viens!» peut-on également lire sur l’événement, qui n’annonce, pour l’instant, aucun nom d’humoriste.

Très populaires au début de la présente décennie, les soirées G.H.B. étaient présentées quotidiennement au bar L’hémisphère Gauche. Le Zoofest avait également accueilli des soirées spéciales durant plusieurs éditions consécutives.

Pour plusieurs humoristes, comme Phil Roy, Mariana Mazza et Yannick de Martino par exemple, cette soirée était autrefois l’occasion parfaite pour tester du stock un peu plus trash, qui ne cadrait pas nécessairement dans un numéro/spectacle plus grand public.