Geneviève Grandbois et la Banque nationale s’associent au profit du Club des petits déjeuners
La Banque Nationale, en association avec les Chocolats Geneviève Grandbois, célèbre sa 10e campagne de financement au profit du Club des petits déjeuners. Cette année, c’est un carré de chocolat exclusif qui sera offert au coût de 10 $ dans les succursales de la Banque Nationale partout au Canada dès aujourd’hui, et ce, jusqu’au 31 décembre 2014.
À l’invitation de Geneviève Grandbois, le coup d’envoi de cette 10e édition s’est effectué au mois de novembre, dans le cadre d’un atelier chocolaté en compagnie d’enfants provenant du Club des petits déjeuners de Ludger Duvernay.
Fière ambassadrice de la 10e campagne de la Banque Nationale au profit du Club des petits déjeuners, Geneviève Grandbois a déclaré, lors du lancement de la campagne de financement : « C’est un bonheur pour moi de m’associer à une campagne comme celle de la Banque Nationale. Débuter sa journée avec un bon repas est essentiel et je crois que c’est tous ensemble que nous pourrons permettre à encore plus d’enfants de pouvoir le faire chaque matin. »
La réponse du Club des petits déjeuners fut très positive, face à cette association entre la Banque nationale et Chocolats Geneviève Grandbois : « L’enthousiasme et le dynamisme de Geneviève Grandbois ainsi que du personnel des succursales de la Banque Nationale sont plus que contagieux, ce qui aura un effet indéniable sur la participation de la clientèle », explique Daniel Germain, président-fondateur du Club des petits déjeuners. « Nous soulignons les 20 ans d’existence du Club cette année et c’est une chance de compter sur un partenaire aussi engagé depuis maintenant 10 ans. »
La collaboration de la Banque Nationale et des milliers de donateurs qui achèteront ces carrés de chocolats exclusifs permettra au Club des petits déjeuners de maintenir ses services dans les clubs existants et d’étendre son action au plus grand nombre possible d’enfants. Le Club des petits déjeuners accueille quotidiennement plus de 16 700 enfants à travers le Québec. L’an dernier, près de 25 millions de petits déjeuners ont été servis par 11 000 bénévoles au Canada. Depuis 10 ans, ce sont plus de 3,8 millions $ que la Banque Nationale a ainsi remis au Club des petits déjeuners.