Le restaurant Vallier et le chef Eric Gonzalez font équipe
Avec les températures polaires de début d’année, quoi de mieux que le comfort food et le cocooning à deux? Le restaurant Vallier partage cet avis à un point tel, qu’il en a fait un festival!
Pour l’occasion, son Festival Réconfortant s’est associé à nul autre que le réputé chef Eric Gonzalez. Aujourd’hui chef du restaurant Altitude Fruits de mer et grillades du Casino de Mont-Tremblant, on a préalablement pu le voir aux fourneaux des Enfants Terribles, de l’Auberge Saint-Gabriel, du Laloux, du Ferreira Café et du restaurant XO de l’Hôtel Saint-James, pour ne nommer que ceux-ci.
Dans le cadre du festival, Gonzalez propose tous les soirs à partir de 16h une table d’hôte – le nom le dit – réconfortante, composée de trois entrées (« Croquette de cochon, sauce gribiche et rémoulade », « Potage de courge butternut, gnocchis, champignons, noisettes et fromage bleu » ou « Œuf poché sur ratatouille, saumon fumé, mille-feuille de bagel et fromage à la crème ») et de trois plats principaux (« Joue de bœuf braisée comme un bœuf carotte », « Jarret de cochon laqué et pomme de terre salardaise » ou « Saumon et salade tiède de lentilles ») à 49$ pour deux personnes. Un prix doux qui soulagera les portefeuilles ne s’étant pas encore tout à fait remis du temps des Fêtes…
Jusqu’au 11 février.
Réservations recommandées: 514 842-2905 ou bookenda.com/
Restaurant Vallier
425, Rue McGill
H2Y 2G5
Tout simplement délicieux et services excellent