Le restaurant Le Champlain se refait une beauté!
Vie

Le restaurant Le Champlain se refait une beauté!

Le restaurant gastronomique du célèbre Château Frontenac, à Québec, va fermer jusqu’au mois de décembre 2013 afin de subir des rénovations et, du même coup, de se réinventer. L’objectif avoué de l’opération est de moderniser cet espace grandiose tout en en conservant le cachet, ainsi que de créer un tout nouveau menu aux saveurs uniques et surprenantes. En un mot, garder le meilleur du passé et avoir une vision d’avenir.

Les rénovations du Champlain seront assurées par la firme de design de renommée internationale Rockwell Group, dans le cadre d’aménagements majeurs effectués à travers tout l’hôtel jusqu’en 2014. Quant à la nouvelle signature gastronomique, elle sera réalisée par le nouveau Directeur des cuisines, Baptiste Peupion, ainsi que le nouveau Chef du restaurant, Stéphane Modat.

Pendant la durée des travaux, le restaurant Le Café de la Terrasse accueillera la clientèle matin, midi et soir, ainsi que pour le brunch du dimanche et le thé à l’ancienne (jeudi au samedi). Décor décontracté et vue exceptionnelle surla Terrasse Dufferinsont les deux caractéristiques majeures de l’endroit.

Le Champlain (Fairmont Le Château Frontenac)

1, rue des Carrières, Québec, 418 691 2157, fairmont.fr/frontenac

crédit photo: travelgaycanada.ca