Le Petit Medley : Brasseurs Illimités à la rescousse
C’est le week-end dernier que l’on apprenait que le Petit Medley aurait une deuxième vie, sans vraiment s’éteindre. La microbrasserie Brasseurs Illimités, de Saint-Eustache, prendra le relais de l’actuel propriétaire, Jamil Azzaoui, qui affirmait récemment à La Presse qu’il souhaitait trouver un acheteur pour prendre le relais.
Le bar et salle de spectacle de la Plaza Saint-Hubert n’aura même pas le temps de fermer car c’est la microbrasserie Brasseurs Illimités qui y vendra désormais sa bière, la Simple Malt. La micro désirait depuis quelques temps trouver un lieu pour y vendre ses bières en fût et organiser ses lancements à Montréal, entre autres. C’est lors de la soirée d’impro Les Cravates que la nouvelle est sortie, dimanche dernier.
Le nom du bar sera à peine modifié, selon ce qu’on peut voir sur la page Facebook du Petit Medley (photo ci-bas) et deviendra Le Petit Medley Simple Malt, selon l’un des nouveaux propriétaires, René Huard. De plus, Brasseurs Illimités souhaite conserver l’essentiel des événements qui s’y tiennent déjà, selon plusieurs pages événementielles, dont Les Cravates.
Aujourd’hui, Brasseurs Illimités dévoilait l’information sur sa page Facebook, rappelant que « C’est un peu rapide car nous devons encore nous entendre avec le proprio du building, mais à part ça, il semble que l’affaire est dans le sac ! » Un bon coup pour Rosemont-Petite-Patrie qui conserve ainsi un lieu de rencontre et de festoiement, coin Bellechasse et Saint-Hubert, à l’entrée sud de la Plaza Saint-Hubert.
Simple Malt est une gamme de bières « qui puise son inspiration des grands chefs-d’oeuvre des différentes traditions brassicoles de notre monde », selon la microbrasserie. La devise de la micro : « Qualité, Constance et Satisfaction ». Le blogueur bières du Voir, Pierre-Luc Gagnon, a parlé maintes fois des bières de Brasseurs Illimités. >> Pour les découvrir