Spectacle de la rentrée à l’UdeM: effervescence sur le campus
C’est jeudi qu’aura lieu la rencontre entre trois univers musicaux bien distincts à l’Université de Montréal. Loud Lary Ajust, aRTIST oF tHE yEAR et Les Trois Accords fouleront tour à tour la scène de la Place de la Laurentienne dès 18h45.
Organisé par la Fédération des associations étudiantes du campus de l’Université de Montréal (FAÉCUM), cet évènement incontournable de la rentrée ratisse large au niveau des styles musicaux. Tout d’abord, le trio montréalais Loud Lary Ajust viendra réchauffer la scène avec son hip-hop débauché empreint de basses lourdes, aux alentours de 19h. Disons qu’on est loin d’un petit début de soirée tranquille.
Juste après, l’intensité montera d’un cran avec la formation montréalaise aRTIST oF tHE yEAR qui viendra faire résonner ses rythmes festifs et délurés sur le campus. Plus électro-funk en studio, le quatuor propose une musique beaucoup plus rock en spectacle, incluant claviers, basse et, surtout, guitares électriques.
Puis, vers 21h, les indémodables Trois Accords seront de la partie pour un melting pot de grands succès. Dix ans après avoir donné un spectacle mémorable à la mi-temps d’un match de football des Carabins, la formation drummondvilloise reviendra titiller les oreilles de ceux qui sont largement responsables de son essor: les étudiants de l’Université de Montréal.