Triplé folk montréalais à Waterloo ce vendredi
Harvest Breed, Elliot Maginot et Emilie & Ogden se produiront à la Maison de la culture de Waterloo le temps d’une soirée unique ce vendredi 29 novembre.
Le programme triple commence dès 17h avec un souper-spectacle mettant en vedette Elliot Maginot dans le cadre des Soirées Acoustix. L’auteur-compositeur-interprète à la voix soul touchante a obtenu une visibilité importante sur la scène folk canadienne avec son premier EP homonyme.
Le souper se continuera avec Emilie & Ogden. Cette rencontre audacieuse entre une jeune femme et sa harpe attire l’attention dernièrement, alors qu’on compare la voix de la chanteuse à celle de Joanna Newsom. Notez que pour 5$, il est également possible de voir le spectacle de ces deux artistes sans prendre part au souper, concocté par le traiteur Les Popotteries.
En soirée, vers 20h, c’est le folk-rock de Havest Breed qui résonnera à Waterloo. Nommé dans la catégorie «album folk» au GAMIQ 2012, le dernier album du groupe Everything Changes lui a permis de rayonner à travers le Canada.
La fin de semaine prochaine, changement de genre à la Maison de la culture, alors que le conteux Dominique Breau et l’auteur-compositeur-interprète pop-rock Vincent Vallières seront de la partie.
Programmation complète ici.