Le tandem Xavier Cafeïne / Gros Mené continue sa tournée québécoise
Les deux artistes se promènent actuellement partout dans la province. Derniers arrêts pour 2014 : Sherbrooke, Saguenay, Québec, Sainte-Thérèse et Joliette.
Formé d’Olivier Langevin et Fred Fortin, Gros Mené fera retentir son blues rock garage en montrant pourquoi il s’est mérité le Félix de l’album alternatif de l’année au dernier Gala de l’ADISQ, en plus de deux prix lors du gala GAMIQ le mois passé. Avec son rock punk, Xavier Caféïne viendra présenter son sixième album en carrière, New Love, paru au printemps dernier.
Initié par le réseau de diffusion de spectacles lavallois Scène 1425, ce doublé sera au Théâtre Granada de Sherbrooke ce mercredi, avant de prendre la direction de l’Hôtel La Saguenéenne ce jeudi. À Québec, c’est le Théâtre Petit Champlain qui accueillera les deux formations rock ce samedi 7 décembre. Quelques jours plus tard, le vendredi 13, on pourra les voir à l’Église Sacré-Cœur de Sainte-Thérèse. Leur année se terminera le samedi 21 décembre à la Salle Rolland-Brunelle de Joliette.
Plus de détails ici.