Laurence « Baz » Morais signe un vidéoclip funèbre et décalé pour Klô Pelgag
« Le beau est toujours bizarre », qu’écrivait Charles Baudelaire. Une affirmation célèbre qui colle aussi à la pratique créative du cinéaste Laurence Morais alias Baz et à celle de la musicienne Klô Pelgag.
Presque un an jour pour jour après avoir révélé le fruit de leur collaboration pour le vidéoclip de Tunnel, voilà que le duo de feu remet ça avec la chanson Les corbeaux.
Un court-métrage onirique et pince-sans-rire qu’on devine légèrement inspiré par Reflektor de Arcade Fire (pour les grosses têtes) et dans lequel on peut voir Mozart danser avec Michael Jordan.
// À lire aussi: notre entrevue avec Klô Pelgag à la sortie de son premier album complet L’alchimie des monstres.
Terminant actuellement une tournée à travers l’Hexagone, l’auteure-compositrice-interprète du Bas-Saint-Laurent sera de retour au pays à la moitié du mois pour une série de concerts. Elle repartira ensuite vers la France de mars à avril.
13/02 Montréal (Centre culturel de Verdun)
20/02 Québec (Théâtre Petit Champlain)
27/02 St-Félicien (Cégep de St-Félicien)
28/02 Chicoutimi (Le Sous-Bois)
Klô Pelgag est en nomination au gala des prix Juno dans la catégorie de l’album francophone de l’année. Elle s’opposera à Serge Fiori, Julien Sagot, Jimmy Hunt et Philippe B. La gagnante ou le gagnant sera connu le 9 mars prochain.
désolée de vous contredire, mais ce n’est pas du tout Mozart qu’on voit dans le clip, c’est Ludwig Van Beethoven !! il faudrait vérifier votre histoire de la musique !