La Petite Boîte Noire : Blood and Glass, Groenland, The Lemming Ways et plusieurs autres au concert bénéfice
La Petite Boite Noire présentera un spectacle-bénéfice le 27 février, au Théâtre Granada, dans le but d’amasser des fonds pour lui permettre de poursuivre sa mission de diffusion et de promotion de la culture en Estrie et de l’aider à relocaliser ses activités. La programmation de ce concert rassemblera Auguste, Noem, Edwar 7, The Lemming Ways, Blood and Glass et Groenland.
Dans la veine de la mission de LPBN de promouvoir les artistes locaux et francophones, ce sont les groupes Auguste, Noem et Edwar 7 qui ouvriront la soirée. Par la suite, c’est la formation montréalaise The Lemming Ways qui montera sur scène, suivie de Blood and Glass qui se trouvait sur scène à LPBN lorsque le feu s’est déclaré dans l’immeuble abritant la salle de spectacle. Enfin, c’est le populaire groupe indie pop montréalais Groenland qui terminera la soirée.
Cette représentation sera accessible à tous au coût de 20$. Tous les dons recueillis reviendront à La Petite Boîte Noire.
Rappelons que dans la nuit du 16 au 17 janvier 2015, le local abritant LPBN a été la proie des flammes, détruisant près de 4 ans de travail passionné de son équipe de bénévoles.
L’équipe de LPBN invite la population à exprimer son support à l’aide d’un don en ligne via la plateforme www.indiegogo.com « Sauver La Petite Boîte Noire ». Il est aussi possible de donner en espèces ou à l’aide d’un chèque déposé dans la boîte à cet effet à l’entrée du Théâtre Granada.
Spectacle Sauvons La Petite Boîte Noire
27 février 2015 à 20h
Au Théâtre Granada