[À visionner] Miley Cyrus nue dans un nouveau clip psychédélique coréalisé par Wayne Coyne des Flaming Lips
Miley Cyrus continue de surprendre et provoquer. Après être arrivée sur scène avec les (faux) seins à l’air et un godemichet jeudi dernier, lors du premier concert de sa tournée à Chicago, la chanteuse américaine a fait paraître le clip de Lighter, dans lequel elle apparaît complètement nue.
C’est la pudibonderie de notre société qui alimente ce juteux commerce.
Imaginez une société où quand on va nager à la piscine de son quartier, on ne met pas de maillot de bain, où quand on prend un bain de soleil, sur son balcon ou au parc près de chez vous, ou sur une plage, c’est dans le plus simple appareil, imaginez une société où quand les enfants ont cours de sport au collège, après le basket ou l’athlétisme garçons et filles tout le monde prend sa douche, nus bien sûr.
Eh bien dans une telle société, pas de voyeurisme parce que le voyeurisme est un produit des désordres psychiques et sexuels produits par la pudibonderie.
Si les gens étaient naturellement nus, la nudité aurait perdu ce caractère provocant, excitant, et tout le monde se ficherait comme de l’an quarante de voir Miley Cyrus nue.
Les stars, actrices, chanteuses etc. auraient intérêt à avoir du talent pour être célèbres!
Parce que faire du buzz rien qu’avec ses seins ou ses fesses, ça ne marcherait plus.
Tant qu’il y aura des gens pour s’offusquer de la nudité, tant qu’il y aura des parents qui se cacheront devant leurs enfants comme dans ces familles (et pas que musulmanes!) où la nudité, ce n’est que dans la chambre ou la salle de bain, porte fermée, et où lorsqu’on se change à la plage on se tortille dans une serviette parce que jamais, au grand jamais, on ne doit voir vos fesses, même trois secondes quand on se change, il y aura des voyeurs et des frustrés.
Et donc des Miley Cyrus, Nabilla et autres, qui feront un juteux commerce des obsessions sexuelles des uns et des autres.
Et comme disait Coluche, « tant qu’elles trouvent des cons pour payer, elles auraient tort de se priver! »
Je dois dire que comme nudité, c’est en plus assez chaste (pour une fois chez elle).
Franchement, il y en a qui s’excitent bien vite dès qu’il est question de nudité.
C’est grave, docteur?
Euh, oui, plutôt! c’est signe de désordres psychiques et sexuels.