La tournée canadienne de City and Colour s’arrêtera au Centre Bell
Dallas Green (alias City and Colour) ramènera ses lunettes et ses tatouages sur la scène du Centre Bell le 20 juin prochain, dans le cadre de la tournée de son cinquième album If I Should Go Before You, paru le mois dernier.
Le chanteur et guitariste du défunt groupe post-hardcore Alexisonfire (revenu sur les planches cet été pour quelques spectacles) fera 12 spectacles un peu partout au Canada, à commencer par la Prospera Place de Kelowna en Colombie-Britannique le 2 juin prochain. Le Texan Shakey Graves assurera la première partie.
Juste avant d’arriver à Montréal pour son dernier spectacle, il s’arrêtera à Vancouver, Prince George, Red Deer, Medicine Hat, Edmonton, Calgary, Regina, Winnipeg, Thunder Bay et Toronto. Aucune date n’est prévue pour Québec malheureusement.
Les billets (de 52$ à 77$) seront en vente dès vendredi midi, et un forfait prévente s’amorcera ce mardi à 10h sur le site du groupe.
City and Colour s’était produit à Montréal deux fois l’an dernier : au Centre Bell en mai et à la Maison symphonique en décembre.
À lire : notre entrevue avec Dallas Green l’an dernier.