Shash'U envoie la charge Apex, tirée de la nouvelle compilation de Fool's Gold
Musique

Shash’U envoie la charge Apex, tirée de la nouvelle compilation de Fool’s Gold

Le producteur hip-hop montréalais Shash’U est en vedette sur la toute nouvelle compilation de l’étiquette new-yorkaise Fool’s Gold Records. L’extrait Apex est présenté en primeur sur le site du Voir.

Parue aujourd’hui sur iTunes, la compilation Night Shift regroupe les principales étoiles montantes et les figures de proue de l’étiquette fondée à New York par le Montréalais A-Trak.

Outre le fondateur qui cosigne la pièce d’introduction, Shash’U s’impose comme le seul Montréalais de toute la compilation. Adepte/ambassadeur local du future funk, le producteur en propose une version pour le moins fougueuse sur Apex.

Un an après la sortie de son EP PWRFNK, Shash’U continue de multiplier les DJ sets. En plus de sa résidence tous les jeudis au Don B Comber (3616 Saint-Laurent), le producteur sera du traditionnel Hip Hop Karaoke le 8 avril prochain au Belmont, ainsi qu’à la célébration de popping Chaos Unleashead VII à La Cenne, le 9.

Avant son départ pour une mini-tournée allemande en mai prochain, et une autre aux États-Unis en juin, le prolifique producteur se produira aux côtés du Rymz en première partie de la légende du rap américain Mobb Deep le 26 avril. Il accompagnera également le rappeur montréalais lors du lancement de son deuxième album solo, Petit Prince, le 29 avril prochain à L’Astral.

À lire : notre critique de PWRFNK.