DesBouleaux Fest 2016 : The Sainte Catherines, Dead Obies et Obey The Brave en tête d’affiche
La sixième édition du DesBouleaux Fest promet.
Prenant place dans la municipalité de Saint-Augustin à Mirabel, le festival (qui allie musique, humour, skateboard et mosh pit avec des bottes de foin) pourra compter sur une programmation de calibre cette année.
Vendredi 19 août, le groupe punk québécois Exterio clôturera une grosse première journée, également ponctuée par les performances des Trimpes, d’Our Darkest Days, de Bigger Than All et de Sawyer Path.
Le lendemain, une grosse journée attend les festivaliers avec le retour des Sainte Catherines. On pourra y voir, entre autres, Obey The Brave, Dead Obies, Mute, Solids, Harriers, Dig It Up, Feels Like Home, Kennedy et La Carabine.
En humour, Frank Grenier, Simon Delisle, Rosalie Vaillancourt et Gabriel Frank Koury se produiront. Une compétition de skateboard aura lieu le vendredi, et des foodtrucks/jeux gonflables seront aussi de la partie.
Sorte de petit cousin du Rockfest, le Desbouleaux mise toutefois sur une ambiance plus sympathique et conviviale. Très abordable, la passe à 25$ donne accès aux deux jours.