Santa Teresa : une première édition avec City and Colour et Patrick Watson
Musique

Santa Teresa : une première édition avec City and Colour et Patrick Watson

Du 27 au 29 avril prochain aura lieu la première édition de Santa Teresa, nouveau festival qui prendra place sur la Rive-Nord de la métropole, à Sainte-Thérèse.

Pour l’instant, deux spectacles ont été annoncés : celui de City and Colour en solo à l’église Sainte-Thérèse-d’Avila le 27 avril et celui de Patrick Watson au même endroit le 29. Les billets pour ces deux rendez-vous seront mis en vente à partir de ce vendredi 3 février.

«Nous sommes heureux de jeter les bases d’un événement qui saura diversifier et bonifier l’offre culturelle accessible aux citoyens de la région», a déclaré le fondateur Julien Aidelbaum dans un communiqué de presse envoyé ce matin. Celui qui agit également à titre de directeur artistique de l’évènement avait auparavant organisé le festival MRCY, à Laval.

Ville étudiante emblématique, Sainte-Thérèse vibrera au rythme de la musique durant ces trois jours. Les bars et les commerces seront pris d’assaut, et un site extérieur sera déployé. «Avec comme objectif d’innover et d’offrir une expérience unique, les organisateurs misent sur un parcours alliant la musique d’ici, les arts et la restauration», peut-on lire dans ce même communiqué.

Le reste de la programmation sera connu en février.

Plus d’infos

[youtube]NjMsWarn8BI[/youtube]