Un plan-séquence déstabilisant pour Kroy
Musique

Un plan-séquence déstabilisant pour Kroy

La chanteuse Kroy présente un tout nouveau clip.

Réalisé par Baz, Monstrosity est un plan-séquence minimaliste dans lequel Camille Poliquin (alias Kroy) fixe la caméra avec des mimiques expressives, aussi surprenantes que déstabilisantes. «L’impression d’avoir quelqu’un coincé dans ton ordinateur qui te regarde comme ça, avec intensité, était ce qu’on voulait faire vivre à l’auditeur», explique le réalisateur dans un communiqué de presse envoyé ce matin.

La pièce est tirée de Scavenger, premier album de l’auteure-compositrice-interprète paru l’automne dernier. À l’époque, Kroy avait fait la une de notre magazine.

[youtube]6Mj0gfWeneU[/youtube]

Actuellement en tournée, elle passera par Baie-Comeau et l’Anse-Saint-Jean les 25 et 26 août, avant de participer à l’incontournable Festival de musique émergente d’Abitibi-Témiscamingue au début septembre. Elle entamera ensuite une mini-tournée ontarienne, qui l’amènera notamment au Canadian Musical Café, volet musical du Festival international du film de Toronto (TIFF).

L’automne ne sera pas non plus de tout repos, car en plus de poursuivre sa tournée en Amérique du Sud et au Québec, la Montréalaise poursuivra l’enregistrement du deuxième opus de Milk & Bone, le duo qu’elle mène avec Laurence Lafond-Beaulne. Un premier extrait, Daydream, est paru plus tôt ce mois-ci.