Les rappeuses Sarahmée et Marie-Gold s’allient sur Jamais trop tard
Il y a Sarahmée, rappeuse originaire du Sénégal, un album à son actif (Légitime) et un agenda bien rempli. Et puis il y a Marie-Gold, rappeuse, anciennement membre du collectif féminin Bad Nylon et un agenda lui aussi plutôt comblé. Et puis il y a maintenant un titre et un clip en commun, tourné de façon très spontanée : Jamais trop tard.
[youtube]–NJpYwJUQM[/youtube]
Les deux rappeuses apparaissent à l’écran, munies d’un flow qui les place bel et bien dans la cour des grandes. Elles ont réussi à se forger un beau terrain dans le milieu du rap québécois, souvent considéré comme un univers exclusivement masculin. L’engouement médiatique pour les rappeuses de la scène québécoise devient de plus en plus important, et en voilà deux preuves vivantes.
Elles participeront toutes les deux à la prochaine Nuit blanche de Montréal qui se déroule le 3 mars prochain. En compagnie de Naya Ali et de Tyleen, elles proposeront une nuit hip-hop au féminin pour mettre en lumière de jeunes talents émergents. Et tout ça se passera à L’Astral de 23h59 à 3h.