Karkwatson en tête d'affiche du FME 2018
Musique

Karkwatson en tête d’affiche du FME 2018

Dix ans après leur réunion initiale, Karkwa et Patrick Watson se reforment pour un spectacle unique.

Présentée dans le cadre du Festival de musique émergente (FME) d’Abitibi-Témiscamingue, la fusion Karkwatson revivra l’instant de deux soirs. Sa version originale, présentée au National et au Grand Théâtre de Québec alors que les deux artistes connaissaient un énorme succès à la grandeur du Québec, avait été qualifié de «concert exceptionnel» par notre journaliste Antoine Léveillée en juin 2008.

[youtube]DOq2tLmcqiY[/youtube]

En plus de ce spectacle présenté en exclusivité, le FME a annoncé plusieurs autres artistes en vue de sa 16e édition, qui aura lieu du 30 août au 2 septembre à Rouyn-Noranda. Parmi ceux-ci, on note Les Hôtesses d’Hilaire, The Blaze Veluto Collection, Les Louanges, Rymz, FouKi, Obia le chef, Yes Mccan, Donzelle, Jérôme 50 et Ouri. En mai dernier, le festival abitibien annonçait également la présence de Loud, Milk & Bone, Random Recipe, Galaxie, Hubert Lenoir, Lydia Képinski, Kandle, Alexandra Stréliski, Klaus, The Brooks et TEKE TEKE.

D’autres noms seront annoncés dans les prochaines semaines, notamment «le nouveau spectacle d’un artiste québécois incontournable qui a fait ses débuts au FME». Il faudra patienter jusqu’au 24 août prochain pour ce dévoilement ainsi que pour le début de la vente de billets individuels. La vente des passeports de base et de luxe s’amorceront dès 14h aujourd’hui.

Plus d’infos