Santa Teresa 2019 : MGMT et Orelsan en tête d’affiche
Santa Teresa revient pour une troisième année.
Le festival, qui prendra place du 17 au 19 mai au centre-ville de Sainte-Thérèse, a annoncé une bonne partie de sa programmation ce matin, notamment deux de ses trois têtes d’affiche : le groupe pop psychédélique MGMT et le rappeur français Orelsan.
[youtube]2bjk26RwjyU[/youtube]
Parmi les autres gros noms de cette troisième édition, on note les formations rock American Football et PUP, le groupe electro pop L’Impératrice ainsi que les rappeurs Night Lovell et Yung Lean. Le hip-hop québécois sera aussi à l’honneur avec Alaclair Ensemble, Rymz, Koriass, Kirouac & Kodakludo, Tizzo, Charles Cozy, LaF, Naya Ali, Marie-Gold, Planet Giza, O.G.B, Yes Mccan et Zach Zoya.
L’an dernier, 20 000 festivaliers ont pris part à la deuxième édition du festival, qui a malheureusement été minée par des ennuis logistiques causés par des problèmes de douanes et des annulations de dernière minute de quelques artistes très attendus. Retombé sur ses pattes depuis, l’évènement thérésien propose une promotion intéressante pour les 2000 premiers festivaliers qui achèteront leurs billets pour les spectacles du site extérieur. Ceux-ci seront vendus au prix de 10$ (+ taxes) dès le vendredi 15 mars à 10h.