Propagandhi et Millencolin au 10e Pouzza Fest
Musique

Propagandhi et Millencolin au 10e Pouzza Fest

Plus de 175 groupes seront de la partie pour la 10e édition du Pouzza Fest, qui aura lieu du 15 au 17 mai à Montréal.

Pour l’occasion, le festival punk rock mise sur deux têtes d’affiche très honorables : le groupe manitobain Propagandhi et la formation suédoise Millencolin. Alors que le premier continue de surfer sur l’énorme succès d’estime de son plus récent album Victory Lap, l’un de ses plus acclamés en carrière, la deuxième viendra défendre les pièces de son neuvième album SOS, lancé l’an dernier. Même si rien n’a été annoncé en ce sens, il peut être possible que ce spectacle de Millencolin ait une teneur nostalgique toute particulière, étant donné que 2020 concorde avec le 20e anniversaire de son quatrième album emblématique Pennybridge Pioneers.

Le groupe rock steady The Aggrolites et le groupe punk rock Good Riddance font aussi partie des bonnes prises de cette 10e édition, au même titre que Cancer Bats, A Wilhelm Scream, Tim Barry (chanteur d’Avail) et Les Marmottes aplaties.

La 10e édition du Pouzza Fest aura lieu dans plusieurs salles montréalaises du centre-ville comme les Foufounes électriques, le Turbo Haüs, le théâtre Sainte-Catherine et le café Cléopâtre. Un site extérieur aménagé dans le Quartier des spectacles proposera également des spectacles gratuits.

Plus de détails