Société

CKRL prépare son radiothon

La radio communautaire de Limoilou fait équipe avec une myriade de d’artistes locaux bien-aimés. 

Ghostly Kisses (qui lancera son album vendredi!), Dorothée Berryman, Boucar Diouf et Catherine Durand participeront au radiothon annuel de CKRL 89.1 FM qui aura lieu du 31 mars au 2 avril. L’objectif à atteindre? 42 000$.

Une fin de semaine intensive qui permettra à la station d’amasser des fonds, mais aussi de mettre en lumière le travail de ses artisans passionnés et souvent bénévoles. À ce sujet, notons justement la prometteuse Nuit psychédélique coanimée par François-Samuel Fortin (anciennement de CHYZ), François Deschamps et Tania B. Lacasse. Un rendez-vous immanquable pour les insomniaques et les fêtards dès samedi à minuit.

Forcément, Tanya Beaumont (ambassadrice de la station) ponctuera la programmation de plusieurs émissions spéciales dont une, en fermeture, avec la député Agnès Maltais – une habituée de l’événement. Le dimanche 2 avril dès 18h.

Rappelons que CKRL remporte le Prix de la Radio communautaire de l’année aux Rencontres de l’ADISQ depuis trois éditions consécutives. Matthieu Dugal y a longtemps sévit, idem pour François Pérusse.

Plus de détails via ckrl.qc.ca