Source: Site de Pierre-Luc Gagnon |
Pierre-Luc Gagnon, résident de Chicoutimi, m'a contacté pour me parler de son projet de vente de blagues. Celui qui aspirait à entrer à l'école nationale de l'humour veut maintenant produire un livre humoristique. C'est grâce à l'argent recueilli par la vente de ses blagues qu'il pourra réaliser ce projet. Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil à son site votreblague.com, et peut-être lui acheter votre propre blague…
Dans la vie, rien n’est facile et surtout rien n’est gratuit. Pierre-Luc veut devenir humoriste malgré la multiplication des hommes et femmes qui oeuvre dans ce métier depuis quelques années. Rien ne sera facile, mais dans la vie, nous devons croire en nos rêves et Pierre-Luc est prêt à tout pour arriver à ses fins. Quand je suis aller voir son site, jamais je ne croyais que tout serais aussi bien organisé pour sa vente de blague. Je dois également dire que c’est une idée vraiment brillante qu’il a eu afin de pratiquer son art en humour pour payer ses études dans ce même domaine. C’ets ce qu’on appelle joindre l’utile à l’agréable ! Je ne sais exactement à combien de blague il est rendu et s’il va atteindre son objectif de 2000 blagues, mais je lui souhaite la meilleure des chances et tout ceux qui ont un petit 5$ qui traîne dans leurs poches et qui se demande où l’investir…n’hésiter plus et encourager un jeune borré de détermination afin qu’il parvienne à travailler dans un métier qui le passionne : l’humour !
Bonne chance Pierre-Luc !
Merci M. Caron d’avoir parlé de mon projet. Ça prouve, une fois de plus, que ce blogue donne la parole aux citoyens qui désirent prendre la parole. Tous ensembles, nous pouvons faire rayonner la culture… Merci encore!