Bien sûr, j'ai quitté le bureau un bon moment…
Bien sûr, j'étais en vacances…
Ça ne m'a pas empêché de lire avec beaucoup d'intérêt les commentaires dont vous nous avez fait part sur voir.ca…. J'ai aussi remarqué que plusieurs noms s'étaient ajoutés à la liste de ceux qui prennent la parole, dont une majorité, parmi les nouveaux, proviennent de la région. En fait, c'est avec une satisfaction – et une fierté – sans borne que j'en prends connaissance. Je suis bien content que les gens d'ici prennent possession de cet outil que nous mettons à leur disposition. Il n'y a rien de mieux qu'une culture véritablement vivante! Et chaque fois que vous y prenez part, vous y contribuez de vos mots…
En attendant de vous fournir un nouveau journal à vous mettre sous la paupière, j'ai terminé un projet d'écriture qui me tenait à coeur depuis plusieurs années. Qui eut cru qu'une semaine était assez pour terminer un roman?
Je vous ai aussi préparé une surprise, tel que promise. Un article qui nécessitait des conditions vraiment spéciales pour être écrit. J'ai bien hâte qu'il soit publié.
Je ne vous ai donc jamais oublié, malgré le "repos". J'espère que vous avez trouvé de quoi vous désennuyer dans notre calendrier. Et si mes vacances m'ont fait le plus grand bien, c'est avec beaucoup de plaisir que je reprends les commandes, que je retrouve ce rendez-vous hebdomadaire avec vous… Me revoilà, l'esprit clair, et le sourire aux lèvres, avec le désir ardent de vous faire sortir!
À très bientôt!