BloguesPartiellement Martel

BILL D’LA RELÈVE: CODE D’ÉTHIQUE


Code d'éthique va jusqu'au bout.
 

Tranquillement assis à Ici le Café (Jonquière), Jonathan jette un regard oblique sur ma chronique du 12 octobre où je vous faisais part de mon découragement face au manque de réaction suscité chez la relève par le bill que je mettais à leur disposition. Évidemment, il s'en est trouvé choqué. Parce que les efforts, Code d'éthique les fait. Ce sont les médias qui ne suivent pas.
Évidemment quand tu fais dans l'underground, difficile d'être mis au grand jour – parce qu'alors, de toute façon, ce n'est plus underground… Malgré le choc qui l'a interpelé, Jonathan m'a fait part – sur un ton à la fois respectueux et incisif qui est tout en son honneur – des succès de son groupe qui, d'ailleurs, sera en spectacle avec les Vulgaires Machins, ce soir, au Vieux Théâtre de La Baie.

 
Dernier album de la formation Code d'éthique

Depuis 1999, Code d'éthique offre un skacore engagé de qualité. Le groupe a fait 125 shows dans une vingtaine de villes à travers la province et a joué avec des groupes de renom tel que: Anonymus, Mon'oncle Serge, MAP, WD-40, Overbass, Vulgaire Machin, Éric Panic…

Source: Jonathan / Code d'éthique


Code d'éthique en show
 

Sur le site Internet du groupe, généreux et aménagé avec soin (un exemple à suivre pour les autres…) vous trouverez une biographie qui montre clairement les difficultés que peuvent rencontrer les groupes de la relève. Aussi, des MP3, la liste des endroits où vous pouvez vous procurer leur album et un paquet d'infos.

Site Internet www.codedethique.com

Calendrier

20 octobre, Vieux Théâtre de La Baie, avec Les Vulgaires Machins et Le Volume était au maximum.

4 novembre au Vox Populi de Dolbeau, avec Exterio et MAP