Quelques problèmes totalement hors de mon contrôle ont favorisé l'intromission de certaines erreurs dans la version papier de notre journal. C'est avec le désarroi le plus total que je vous en fait mention.
Dans l'article sur WD-40, vous auriez dû lire que le spectacle était présenté au Café du clocher le 2 novembre, en plus d'être présenté au Côté-Cour le 4 novembre.
Dans l'article sur Laurent Paquin, vous auriez dû lire, bien sûr, qu'il se donnait en spectacle le 2 novembre à l'auditorium Dufour et le 3 novembre à l'auditorium d'Alma. Vous comme moi, on s'en fiche un peu (pas mal) qu'il fasse un spectacle au Théâtre St-Denis 2, je suis d'accord.
Dans le calendrier, dans la section Événements, nous avons annoncé la Flashe fête qui, malheureusement, n'a pas lieu cette année. En espérant que cette erreur ne provoque pas trop de problèmes pour les organisateurs habituels de l'événement. C'est peut-être parce qu'on aurait trop envie que ça ait lieu… Qui sait ce qu'un tel lapsus peut signifier…
Enfin, dans ma chronique, j'ai utilisé le terme "parc des Laurentides", alors qu'il s'agit d'une réserve faunique, bien sûr. Mes doigts ont fourché en suivant l'habitude de ma langue… Pour cette erreur, je fais un mea maxima culpa. En espérant qu'un groupe de puristes ne viennent pas manifester devant la porte lorsque je sortirai du boulot…