Little Leslie, au Barolo Spag, le 26 octobre 2006. À droite, Bruno Hamel, et à gauche, Matt Turner Jr. Source: Joël Martel |
Joël Martel (qui s'excuse pour la bourde à propos du nom de Gilles Hamel, qu'il avait par mégarde rebaptisé Gaétan) nous réfère à quelques liens web pertinents.
(…) Ici, un reportage typiquement "Nick Kentien" ou "Lesterbangien" que j'avais fait à propos de ce Little Leslie et une critique d'un spectacle de Little Leslie que j'avais publié sur Hipopérock.
(…)
Et enfin, ici un lien sur un site hyper-documenté qu'un gars du nom de Simon Laprise a fait à propos du groupe C'est ben tant mieux… Le lien va vous référer à un article concernant spécialement les premières heures de Little Leslie.En passant, le reste du site est foutrement intéressant car il dépeint le paysage musical de Chicoutimi en des années qui nous semblent déjà si loin.
Source: Joël Martel
Ma foi. Et tout ça suit un simple commentaire à propos d'un beau vendredi soir…
Si vous assistez à un événement que je n'ai pas vu venir ou que j'ai manqué, n'hésitez pas à m'en faire part, on donnera suite tous ensemble!