Dans la même veine, je vous transmets les propos de Madame Christine Martel, qui rejoignent en plusieurs points d'autres courriels qui m'ont été envoyés:
Après avoir entendu les propos de Louis Champagne au sujet du candidat du Parti Québécois dans Jonquière, Monsieur Sylvain Gaudreault, le 1er mars dernier, sur les ondes de CKRS 590 AM, je me suis dit qu'il me fallait réagir. Alors voici. En laissant Louis Champagne à la barre de son émission, ses patrons cautionnent un homme en colère, démagogue et manipulateur, qui abuse de son influence auprès d'un auditoire devenu l'otage de la guerre des cotes d'écoute. Il est grand temps que notre communauté retrouve sa dignité humaine et qu'elle se prononce haut et fort contre ce genre d'abus motivé par l'ignorance et le mépris. Je souhaite que les dirigeants de cette radio publique mettent une fois pour toutes leurs culottes et qu'ils prennent position face à ce triste événement en congédiant cet employé indésirable.
Ils en sortiront plus respectables et collaboreront ainsi à rehausser l'image de leur poste en même temps que celle de notre région.
Source: Christine Martel, Alma