Voilà que le couperet fend l'air: on vient d'annoncer que le spectacle de Patrick Watson, dont nous avons fait la une du journal cette semaine, et qui était prévu à l'Opéra – cabaret urbain le 12 octobre (demain), a dû être annulé pour des raisons de santé. Le pauvre Watson se trouve sans voix et se dit désolé de ne pouvoir se présenter chez nous.
Voici les quelques mots qu'il nous a fait parvenir:
«Je suis désolé de ne pas pouvoir faire le concert ce week-end, mais mon corps ne suit plus la cadence. J'ai perdu ma voix et je ne veux quand même pas vous faire l'insulte de me tenir devant vous et de vous donner un mauvais show alors je préfère le reporter. Je vous promets un show délirant quand on se verra la prochaine fois et même une surprise pour vous remercier de votre grande compréhension pour moi et mon corps épuisé
C'est une déception pour moi, je sais que ça doit en être une pour vous aussi, mais je reviendrai bientôt, promis.»
– Patrick Watson
Nous sommes évidemment déçus de ne pouvoir assister à son spectacle, mais j'ose imaginer que vous vous joignez à moi pour lui souhaiter le plus prompt rétablissement possible. Ce n'est que partie remise puisque le Théâtre du Saguenay annonce que le spectacle sera reporté le 29 février 2008. (Une chance que 2008 est une année bissextile!)