On sait qu'on a réussi quand on devient la grande vedette d'un jeu virtuel…
Un joyeux luron s'est amusé à créer des jeux mettant en scène notre maire Tremblay… Ça met du sourire dans cette matinée de lundi frisquet… (Merci à Joël Martel pour la "plogue", et au créateur pour le plaisir)
Merci merci
c’est un réel plaisir
Je me questionne de nouveau sur l’utilité du blogue quand je constate que même dans cet espace, nous ne pouvons pas passer à côté de monsieur Tremblay. Est-ce que le monsieur est devenu objet de culture pour que dans le VOIR, sur le blogue de monsieur Caron, on lui accorde autant de présence ?
Probablement une autre forme de « provocation » de monsieur Caron, pour attirer la réaction du lecteur, car dans les derniers mois, je remarque que les commentaires sont moins nombreux. Dommage. Et dire que je tombe dans le piège à prendre le temps de réagir et d’écrire.
Une sacré chance que plus loin dans le blogue de novembre, nous pouvons voir de magnifiques photos de l’événement qui s’est tenu à la Pulperie, car je trouverais que le blogue en ce début de mois de novembre, ne vole pas très haut.
Désolée, mais même à travers le jeu, ça m’irrite que l’on accorde de l’importance et cet espace dans le blogue à monsieur Trembay. Ça m’irrite de penser qu’à travers le jeu, certains oublieront déjà que ce maire a présenté un mémoire sans consulter et que nous avons payé collectivement 10,000$. Ça ne me fait pas rire du tout.