On ne fait pas les choses à moitié au centre d'artistes le Lobe. On a décidé de lancer trois appels de dossiers du même coup:
-
Pour le programme régulier de résidences 2008-2009, les artistes sont invités à remettre en question leur propre identité. Favorisant les détours inattendus dans le cursus des artistes, les organisateurs espèrent être surpris par des projets casse-gueules leur permettant de sortir de leur démarche habituelle.
-
Pour le programme de résidence estivale, exclusif aux artistes de la relève, ceux qui soumettront leur projet devront prouver que ce dernier demande beaucoup de temps (résidence de 3 mois) et de concentration.
-
Pour l'incontournable Fête de l'art, LobeScène, les artistes devront être prêts à se donner en spectacle. Ceux qui ont déjà assisté à l'événement savent à quel point leur performance devra être spectaculaire, inqualifiable et mémorable.
Les dossiers devront être cachetés avant le 31 janvier 2008. Informez-vous auprès de l'équipe du Lobe à [email protected].