Ce soir aura lieu la première de Les Lavigueurs, la vraie histoire. Je n’arrive pas à comprendre comment on peut en venir à mettre autant d’argent, et autant de moyens pour la diffusion d’une émission comme celle de la vraie histoire des Lavigueurs alors qu’on a même pas été foutu de faire une émission qui a du bon sens pour Félix Leclerc quand est venu le temps de lui élaborer une biographie télévisée.
Quand on regarde la vie de Felix Leclerc et le prestige qu’avait cet homme, on peut en conclure qu’il a eu une vie relativement remplit, avec ses hauts et ses bas mais sensiblement heureuse.
J’ai écouté la première de l’émission hier et quand je voit de quelle façon les journalistes et les humoristes ont traités cette famille, je peux vous dire qu’ils méritent cette série peut importe le coût engendré. Les médias redonnent en partie, ce que cette famille à vécue à cause d’eux. Cette famille était sans histoire et avait leur dignité. Je crois qu’ils ont eu leurs lots de malheurs, ils méritent de tout coeur cette séries.
Félix Leclerc est un personnage impressionant mais je ne crois pas qu’il se retourne dans sa tombe parce que sa série a été fait avec un plus petit budget et de façon moins magistral.
Parfois il faut regarder le retour du balancier.