Les Clowns noirs présentent En attendant l'dégât d'eau, demain soir, le 18 mars, au cégep de Jonquière. En tout, 545 billets avaient été vendus cet avant-midi, alors qu'on en avait prévu 600. Les personnes qui sont intéressées à assister au spectacle pourront toutefois acheter leur billet sur place puisque l'auditorium peut accueillir au-delà de 700 personnes.
Ce n'est pas la première fois que les Clowns font un tabac dans cette salle. On se souviendra que l'année dernière, alors qu'ils y présentaient Roméo et Juliette de William Shakespeare, plus de 600 personnes avaient assisté à leur représentation. "Ça a pris trois quarts d'heure pour faire rentrer le public!", raconte Patrice Leblanc au téléphone. Une belle surprise qui se renouvelle pour cette troupe qui a déjà joué devant un public privilégié de 3 personnes…
Petit rappel, les spectateurs sont invités à apporter une boîte de conserve puisque les clowns en ont besoin pour survivre au déluge… (Les denrées seront ensuite offertes à la Saint-Vincent-de-Paul)