BloguesPartiellement Martel

La nouvelle production de la Société d’art lyrique du Royaume

On annonçait aujourd'hui que c'est L'Auberge du cheval blanc, de Ralph Benatzky, que la Société d'art lyrique du Royaume (SALR) a choisi de présenter au public cette année. L'organisme présente l'oeuvre comme un "vaudeville musical".

La direction artistique du spectacle a été confiée à Marie-Ève Munger, qui a souvent joué dans les opérettes de la SALR (elle incarnait d'ailleurs l'une des protagonistes des Pirates de Penzance). La mise en scène est quant à elle entre les mains d'Éric Chalifour. Notons aussi l'apport de Georges-Nicolas Tremblay à la chorégraphie, et l'incontournable Alexandre Nadeau à l'éclairage. La distribution comprend: Geneviève Couillard-Després; Patrick Mallette; Marie-Ève Munger, Thomas Macleay; Roger Girard; François-Pierre Perron; Martin Giguère; Caroline Tremblay; Éric Renald; Laurie Tremblay; Louise Gagné.

Lors du spectacle, qui se tiendra du 7 au 11 mai à la salle Pierrette-Gaudreault, les chanteurs seront accompagnés par le choeur de l'opérette et par l'Orchestre symphonique du Saguenay – Lac-Saint-Jean.