L'expérience de Destinations lyriques tentée l'année dernière aura été assez séduisante pour qu'on la réitère. Encore cet été, nous pourrons suivre les guides de la Société d'art lyrique du Royaume pour des voyages tout en chansons.
La première destination prévue, le 3 juillet, sera New York, sa musique et ses comédies musicales, avec Nathalya Thibault et Marie-Ève Tremblay (solistes) ainsi que Céline Perreault au piano.
La deuxième escale nous fera entendre Paris, le 17 juillet, portés par les organes de Nathalya Thibault et de Caroline Tremblay, et emportés par les touches de Marie Bélanger au piano, et le souffle de Steeve Langevin au trombone.
Enfin, le 31 juillet, nous entendrons Séville par la voix d'Huguette Tremblay, qui sera accompagnée pour ce voyage par le piano de Céline Perreault. Et qui de mieux que Vida Flamenca pour agrémenter cette escale espagnole?
Le plus beau dans tout cela, c'est qu'il suffira de se présenter au superbe Jardin des vestiges de La Pulperie pour profiter de ces voyages.
Plusieurs activités sont prévues au Jardin des vestiges de la Pulperie de Chicoutimi au cours de l'été