Le maire Jean Tremblay marche sur des oeufs dans sa chronique radiophonique audible sur le site radium.fm. Son interviewer cherche de toute évidence à le piéger avec différentes allégations à propos de Raël et de son mouvement spirituel… Voici un extrait de l'entretien:
– Ça ne vous intéresse pas des dizaines et des dizaines de femmes nues qui vous feraient des massages… Voyons donc, tout le monde veut ça.
– C'est trop beau! (*rire) Non-non-non-non. C'est pas mon style. Pas du tout. La pensée des Raëliens, c'est pas du tout conforme à ma personnalité.
– Savez-vous c'est quoi cette pensée-là, justement, pour les auditeurs qui écoutent, globalement?
– Oh, j'ai pas fait d'études, sauf que tu écoutes ce que dit Raël, et ça ne m'attire pas. Les relations sexuelles comme lui les voit, ça ne m'attire pas du tout. Eh puis, l'histoire des extra-terrestres… Non.
– Vous savez qu'il s'est mis riche avec ça par exemple?
– J'ai aucune idée s'il s'est mis riche avec ça. Il y en a qui se mettent riches avec toutes sortes d'affaires. Habituellement tu te mets riche avec des choses qui sont réalistes… Mais je ne sais pas s'il est riche… Peut-être. Mais ce genre de richesse là ne m'attire pas non plus.
Pour entendre l'entrevue complète: www.radium.fm.