De la pop punk qui déménage… C'est le cas de le dire.
Pour faire une histoire courte avec une situation qui n'est pas simple, j'ai eu un monumental dégât d'eau l'hiver dernier . Il aura fallu beaucoup de temps pour que les rénovations sur le toit soient faites. Avec la pluie du début de l'été, tous les contrats de toitures ont été retardés dans la région… Cette semaine, les réparations se font dans la maison – donc dans le bureau de Voir Saguenay/Alma.
J'ai vu passer toutes sortes d'ouvriers. Des types biens. Aujourd'hui, un gars s'est présenté pour vider le bureau – bibliothèques, livres, cd, ordis, bureaux, classeurs, tralala. Ça siflotte et sa chante en faisant cette job parmi les plus éreintantes. Et voilà que j'apprends que l'un d'eux, Bruno Beaumont, est le batteur de la formation Minus 4, un groupe saguenéen qui joue de la pop punk. Alors voilà, je voulais juste rendre hommage au type.
Ceux qui pensent que les artistes sont des lâches auraient dû le voir travailler…
Vous aurez peut-être eu l'occasion de voir la formation en concert puisqu'elle a déjà performé sur les scènes du Salon Ado de Chicoutimi, au Bunker et au Québécois. Vous trouverez dorénavant l'espace virtuel du groupe Minus 4 dans le menu Underground Zero, à droite du blogue Pop culture Saguenay, réservé à des groupes de la relève régionale. Vous pourrez y entendre son premier extrait, qui sera bientôt réenregistré. En effet, Minus 4 entre bientôt en studio pour enregistrer un album de 4 chansons.