Bienvenue chez Côba et bientôt chez Côba Express!
Ça fait déjà près de 10 ans que Ken Tran s’assure du bon roulement de son restaurant Côba, un apportez-votre-vin, sur la rue Laurier Ouest.
Ça fait déjà près de 10 ans que Ken Tran s’assure du bon roulement de son restaurant Côba, un apportez-votre-vin, sur la rue Laurier Ouest. Les sushis, le poulet général tao, le pad thai et les grillades au menu sont toujours aussi populaires, ainsi que la poutine général tao, qui attire les curieux! «Il y a une certaine exigence sur la rue Laurier, avoue le propriétaire. Si vous ne répondez pas aux besoins des gens, ils vont aller à un autre endroit. On doit être très bon pour survivre cette rue-là! Tous les bons restaurants sont ici.»
Le Côba s’est doté d’un nouveau décor à la fin de l’année 2013 et envisage éventuellement d’offrir un rabais de 10% aux gens qui viendront manger les vendredis et samedis (les deux grosses soirées du restaurant) et quitter leur table avant 18h30. «J’insiste pour que les gens viennent plus tôt parce que tout le monde veut venir à 18h30, 19h, 20h», nous dit Ken Tran.
Et bonne nouvelle pour les amateurs de gastronomie vietnamienne dont le budget est un peu plus restreint: il y aura bientôt un Côba Express au 79, rue Ste-Catherine (où se situe le restaurant Ong Ca Can de Ken et son frère Tien). L’ouverture est prévue pour juillet, nous confirme le propriétaire. Il s’agira du même menu qu’au Côba, mais ce sera un comptoir pour emporter.
«On essaie d’aller chercher une clientèle qui est prête à payer de 7 à 10 $ par personne. Je ne fais pas de sandwiches au Côba sur Laurier, mais je le ferai éventuellement au Côba Express, des sandwiches à 4 ou 5 $ pour le lunch.»