ÁTAME, le concept idéal pour votre Saint-Valentin!
Restos / Bars

ÁTAME, le concept idéal pour votre Saint-Valentin!

Vous avez envie de vivre une Saint-Valentin originale? Alors pourquoi ne pas la pimenter avec des éléments aphrodisiaques et excitants? C’est exactement ce que propose le restaurant-concept ÁTAME.

ÁTAME n’est pas un établissement comme les autres. À la fois restaurant, lounge, cabaret et galerie d’art, c’est le tout premier concept aphrodisiaque à Montréal. Qu’entend-on par là, au juste? Même si le terme « Atame » signifie « attache-moi » en espagnol, il ne s’agit pas du tout d’un lieu de réunion sexuelle, mais bien d’un endroit où la séduction et le désir sont mis en valeur sous toutes les formes.

Une déco enveloppante

Conçu par Sidney Harper, une designer qui a déjà travaillé pour de grandes maisons comme Prada ou Hermès, le décor d’ÁTAME est volontairement raffiné et féminin. Tout de blanc et de vieux rose vêtu, avec des tables bien nappées et séparées par de grands rideaux qui jouent de transparence, le restaurant invite à la romance et à l’intimité.

Un menu senssssuel

On connaît les vertus excitantes des huîtres et du gingembre, mais au ÁTAME, on a bâti un menu complet avec des aliments et des substances naturelles aphrodisiaques comme le maca, une plante du Pérou que l’on utilise depuis des siècles pour stimuler la libido et la fertilité. Des éléments qui n’empêchent cependant pas les convives de profiter d’un bon repas constitué aussi bien de pieuvre grillée, que de gnocchis truffés, de tartare de bœuf ou de risotto au homard. Avec un petit verre de vin d’importation privée ou un cocktail lui aussi aphrodisiaque, c’est l’extase presque assurée. Et pour finir sur une excellente note, pourquoi ne pas opter pour les brownies au chocolat épicé, que l’on trempe dans du caramel salé et du lait frappé à l’amarula? Aussi cochon à manger, que prometteur pour la suite de la soirée.

Des spectacles affriolants

L’originalité d’ÁTAME tient aussi dans sa programmation : musique, danse et burlesque accompagnent le repas de manière très audacieuse. Sensuelles et provocantes, les artistes qui se produisent dans leurs costumes sur scène sont des invitations au désir.

Saint-Valentin 2015

C’est ce vendredi 13 (qui portera chance, nous en sommes convaincus) qu’ÁTAME célèbrera spécialement la Saint-Valentin (détails ICI) avec un menu spécial de quatre services, des cocktails et des prestations burlesques hautes en couleur. De quoi transformer votre fête des amoureux en souvenir mémorable!